Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ŒIL
L’ŒIL
Publicité
L’ŒIL
Archives
Newsletter
6 avril 2020

Spot publicitaire

Une espèce disparaît en moyenne dans le monde toutes les dix-huit minutes.

Chaque année, la déforestation frappe l’équivalent d’un territoire grand comme la Grèce.

Dans les océans, le sort des baleines, par exemple, est toujours aussi précaire tandis que les requins, indispensables à l’équilibre de l’écosystème marin parce que situés au sommet de la chaîne alimentaire, sont massivement chassés pour leurs ailerons très appréciés en matière de gastronomie.

Sur terre, les grands singes, les êtres vivants les plus proches des hommes, sont menacés de toutes parts.

Parmi les hommes, les Bushmen du Botswana, victimes d’un génocide culturel muet, sont chassés de leur désert du Kalahari par le gouvernement et placés dans des camps pour les confronter au chômage et à l’alcoolisme dans le but de les déposséder de leurs terres ancestrales riches en diamants.

Certains peuples autochtones d’Amérique du Sud, de leur côté, ont subi des campagnes de stérilisation forcée destinées à les faire disparaître dans le temps pour éviter qu’ils ne gênent les autorités dans leurs divers projets.

Au rythme actuel des choses, deux planètes par an seront nécessaires en 2050 pour satisfaire tous les besoins de la population mondiale.

Ces quelques exemples nous montrent clairement la destruction actuelle de toutes les formes de vie qui se trouvent à la surface de la planète sous l’influence de l’Homme.

Soutenir la World-Wide Bloodshed Foundation, c’est permettre à l’Homme de faire mieux !

Depuis plus de quarante ans, grâce au généreux financement de nombreux gouvernements soutenus par de puissants lobbys à travers le monde, de grands patrons d’industries hypertrophiées particulièrement polluantes et destructrices, de peuples ignorants cherchant à survivre sans préserver leurs ressources ainsi que de particuliers désireux de s’enrichir au plus vite en exploitant tout ce qui peut l’être sans se soucier des conséquences, la WWBF se bat avec acharnement et sur tous les fronts en faveur du droit des hommes à ne se soucier que de leurs propres intérêts barbares.

Aujourd’hui, la WWBF a besoin de VOUS pour aller encore plus loin et frapper encore plus fort !

Soutenez la WWBF et son nouveau plan de lutte pour l’extinction des peuples et des espèces en voie de disparition.

Envoyez vos dons.

Aidez la WWBF à offrir le plus tôt possible à l’Homme la planète qu’il mérite.

 

© 2008 L'Œil

Publicité
Publicité
Publicité