Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ŒIL
L’ŒIL
Publicité
L’ŒIL
Archives
Newsletter
24 avril 2021

Questions existentielles #4

 

J'ai tous les défauts : je suis blanc, hétérosexuel, républicain, laïc, européen, ni obèse, ni handicapé, ni chômeur, ni jeune, ni vieux, cultivé car instruit à une époque où l'École et l'Université ne produisaient pas des analphabètes lobotomisés par la 4G/5G, véritablement inquiet de l'état de cette planète (donc incapable de voter EELV)... (Liste évidemment non exhaustive.)

Je suis donc un majoritaire mis en minorité, coupable de tous les crimes du monde depuis la Nuit des Temps (à ce qu'il paraît).

Et je me pose la question suivante : si je brûle, non pour le fun, mais pour survivre*, non pas une voiture de police avec ses agents à l'intérieur, mais par exemple une voiture pleine d'islamistes – ou d'islamogauchistes –, serai-je moi aussi à mon procès désigné par l'Avocat général comme "une chance pour la France" et, de ce fait, acquitté ?



* Puisque je fais désormais partie d'une minorité brimée, comme je viens de le montrer.

 

 

 

Publicité
Publicité
Publicité