Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ŒIL
L’ŒIL
Publicité
L’ŒIL
Archives
Newsletter
5 avril 2020

Exigences

Lorsque j’observe les gens de notre époque, je constate que beaucoup parmi eux exigent maintenant qu’on leur donne dans tous les domaines – et d’une seule traite – le beurre, l’argent du beurre et même l’argent du fil à couper le beurre qu’ils sont pourtant loin d’avoir inventé !

Ceci n’est-il pas le propre d’un monde de plus en plus virtuel où le fantasme se substitue à la réalité ?

Comment, dès lors, espérer de leur part un tant soit peu de lucidité pour faire tourner ce monde un peu plus rond ?

Pour ma part, j’exige sur-le-champ que la misère disparaisse, que les guerres cessent et que l’Homme devienne plus sage !

 

 

 

© 2008 L'Œil

Publicité
Publicité
Publicité