Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L’ŒIL
L’ŒIL
Publicité
L’ŒIL
Archives
Newsletter
11 novembre 2019

Publication du récit "Demain ne sera pas"

PremCouv

Le monde sombre.
Demain se résume à un cauchemar duquel il semble impossible de s'extraire, un monde sans espoir où les conflits gangrènent le globe, où l'Europe s'est effondrée sur elle-même, où la France, en proie à la guerre civile, n'est plus qu'une figure désincarnée.
Planète exsangue, flux migratoires colossaux, guerres de l'eau et de la faim, fanatismes en tout genre… L'humanité est au bord du gouffre.
À Paris, capitale tentaculaire et monstrueuse rongée par le terrorisme, où les catégories sociales, ethniques ou religieuses se barricadent dans des quartiers distincts pour mieux s'affronter, le détective privé Franck Montserrat est engagé par un membre de la Commission permanente des questions éthiques afin de retrouver la trace d'un être génétiquement modifié doté de facultés hors du commun, un crypto.
À une époque dominée par les multinationales, où le réel et le virtuel se confondent, où le clonage humain est devenu possible, où les dérives des manipulations génétiques ont provoqué de multiples scandales et divisé un peu plus la population, où le totalitarisme des réseaux sociaux écrase l'individu au quotidien et le livre en pâture aux masses dévorées par la haine, l'enquête de Montserrat relèvera vite d'une tentative désespérée de survie dans une société en pleine décomposition…
Le monde sombre.
Demain ne sera pas.
Mais que signifie demain au juste ?

 

Première partie de la trilogie "Les Parques", composée de trois histoires indépendantes... ou presque.

 

Lire/Télécharger sous format PDF : Demain ne sera pas

Lire/Télécharger sous format ePub : Demain ne sera pas

Lire/Télécharger sous format Kindle : Demain ne sera pas

Commander le livre broché : Demain ne sera pas

N. B. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Dropbox pour accéder au contenu. Sur la page d'accueil, il suffit de cliquer tout en bas de la fenêtre sur le lien "Non merci, accéder aux contenus" pour obtenir directement la page voulue.

Publicité
Publicité
Publicité